Montpellier : « Entre Deux Eaux », une exposition mystique à partir du 18 septembre

Nadège Feron - Entre deux Eaux (CR)

C’est aux Bureaux & Co de Montpellier que se tiendra l’exposition de l’artiste Nadège Feron. « Entre Deux Eaux », à découvrir du 18 septembre au 3 novembre 2020, elle promet une immersion onirique grâce à des toiles de toute beauté. 

VOIR AUSSI : Lunel : une rentrée littéraire exclusive à la librairie AB ! 

Nadège Feron est illustratrice Muraliste et artiste pluridisciplinaire. Après un parcours en illustration, bande dessinée, et peinture en lettres en Belgique, Nadège pose ses valises à Montpellier. Au travers de cette exposition, elle souhaite faire part de ses explorations artistiques et sensibles.

Dans ses créations, l’humain, la faune et la flore dansent en symbiose, subtilement liés par la pureté du vivant et la saleté polluante du monde actuel. Ces deux eaux : l’une plus calme, l’autre plus tumultueuse, s’entremêlent en garantissant l’immersion dans une dualité surprenante animant corps, sens et émotions à quiconque contemplera ses tableaux.

Le Vernissage de l’exposition  aura lieu le vendredi 18 septembre de 19h à 21h30 avec masque obligatoire et l’exposition restera visible jusqu’au 3 novembre de 9h à 18h les jours de semaine. Plusieurs rencontres avec l’artiste seront organisées en groupes réduits et seront annoncées sur l’événement Facebook.

Infos pratiques : « Entre Deux Eaux » | Du 18 septembre au 3 novembre 2020 | Bureau & Co de Montpellier – 19 Rue Rigaud