Montpellier : Retour à la normale sur les lignes 1 et 4 de tramway, dès lundi matin (CR M3M)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Après des travaux de rénovation de voie, effectués cet été sur le réseau TaM, le retour à la normale est prévu, sur cette portion du réseau, lundi 31 août au matin.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Le préfet de l’Hérault prend de nouvelles mesures, en vue de la rentrée scolaire

En pratique, l’opération portait sur la reprise des revêtements existants, dégradés au fil des ans, sur la plateforme du tramway entre la place Albert 1er et la station Corum. Ce projet d’aménagement a été mis au point avec l’architecte des bâtiments de France et la Mission Grand Cœur. Son coût global a été évalué à 2 millions d’euros hors taxes.

Le remplacement de rails entre les stations Corum et Louis Blanc était inscrit dans le cadre des opérations de rénovation programmées dans la délégation de service public. Ce chantier de renouvellement de 185 mètres linéaires de rails a représenté un budget de 310 000 euros hors taxes.

Les lignes 1 et 4 de tramway ont repris leur trajet habituel, dès ce lundi 31 août au matin.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Victoire 2 réinvente sa programmation pour 2021

Le début d’année n’épargne personne et encore moins la Culture, mais Victoire 2 résiste et  propose dès fin janvier une programmation éclectique aux accents intimistes. Le coup d’envoi sera donné...

Occitanie : Pour les Gilets Jaunes, « rien n’est réglé, le combat est devant nous ! »

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement. Pour les militants,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.