Montpellier-web-commercants
Véhicule "Hérault Transport" (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Samedi 22 août, en fin d’après-midi, un conducteur d’un car d’Hérault Transport, de l’entreprise sous-traitante Courriers du Midi, a été victime d’une agression.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Annulation de la Grande Tournée Hérault Vacances

Le car assurait la navette des plages entre le terminus de la ligne 3 de tramway à la station Étang de l’Or (Pérols) et les plages de Carnon et La Grande Motte. L’agression a eu lieu sur la voie publique à proximité de l’arrêt où était stationné le car.

Transporté à l’hôpital, le chauffeur en est heureusement, ressorti après y avoir été soigné pour une blessure à l’arcade sourcilière et de nombreuses contusions.

Dimanche 23 août, les collègues du conducteur agressé ont exercé leur droit de retrait, suspendant le fonctionnement de la navette des plages.

Pour Hussein Bourgi, Président d’Hérault Transport et conseiller Régional d’Occitanie, « si tout le monde est le bienvenu à bord de nos lignes, je ne saurais tolérer que des délinquants portent atteinte à l’intégrité de nos conducteurs en les injuriant ou en les agressant ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pierre Ricordeau, D.G ARS Occitanie : « L’incidence du virus est extrêmement inquiétante »

Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie a fait ce jour un point presse en visioconférence sur l’évolution de la situation sanitaire en Occitanie. « Une circulation du...

Montpellier : Le Bar des sciences revient pour une saison 2021, « Qu’est-ce que la Covid-19 aura changé pour vous ? »

Le Bar des sciences revient avec une saison 2021 en Live sur la chaîne YouTube de l’UM. Le Bar des sciences, produit par l’Université de Montpellier, en partenariat avec l’INRAE,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS