Sète : L’artiste Dab Rozer initie les jeunes du Club ados et du CCAS (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au milieu du mois d’août, à l’initiative des Espaces adolescence jeunesse Les Voûtes et Jean Rigal, et du Club ados de la Ville de Sète, un atelier de rap a été organisé avec neuf enfants.

VOIR AUSSI : Frontignan : 8e édition de la journée des oubliés des vacances

Après un atelier d’écriture d’un texte de rap, organisé avec le rappeur Dab Rozer le 11 août dernier, les enfants pourront bientôt passer de la théorie à la pratique avec un enregistrement en studio, grâce à l’aide de l’association Yapuka.

Une représentation sur scène viendra clôturer ce travail le 27 août, et mettra en lumière les créations issues des différents ateliers de l’été (danse, photo, montage de film, réalisation de courts-métrages).

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.