Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Écologistes libres » (EL) exprime ses félicitations aux 2 seuls écologistes présents dans l’opposition à l’investiture municipale récente sur Nîmes : Daniel Richard et Lisbeth Grail.

Ils porteront à eux 2 les couleurs écologistes au sein de l’hémicycle d’une part et d’autre part, ils comptent s’imposer fermement dans les décisions stratégiques à venir à commencer par le choix du Président de l’Agglomération, puis les sénatoriales sachant que Nîmes est un gros pourvoyeur de voix de grands électeurs.

Ils s’intègrent de fait d’ores et déjà à ce jour dans la boucle des négociations en cours, avec pour étendard des résolutions et des engagements du futur Président de l’Agglomération pour nos projets écologiques.

Écologistes libres

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.