Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Écologistes libres » (EL) exprime ses félicitations aux 2 seuls écologistes présents dans l’opposition à l’investiture municipale récente sur Nîmes : Daniel Richard et Lisbeth Grail.

Ils porteront à eux 2 les couleurs écologistes au sein de l’hémicycle d’une part et d’autre part, ils comptent s’imposer fermement dans les décisions stratégiques à venir à commencer par le choix du Président de l’Agglomération, puis les sénatoriales sachant que Nîmes est un gros pourvoyeur de voix de grands électeurs.

Ils s’intègrent de fait d’ores et déjà à ce jour dans la boucle des négociations en cours, avec pour étendard des résolutions et des engagements du futur Président de l’Agglomération pour nos projets écologiques.

Écologistes libres

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES