Frontignan : Le centre nautique municipal et son espace forme/ santé/bien-être ouvrent au public

Frontignan : Le centre nautique municipal et son espace forme/ santé/bien-être ouvrent au public (CR Ville de Frontignan la Peyrade)

Depuis, ce mercredi 1er juillet, le centre nautique municipal et son espace forme/ santé/bien-être ouvrent leurs portes au grand public.

VOIR AUSSI : Lunel : L’Office de Tourisme du Pays de Lunel met la Ville en scène, tout au long de l’été

Le centre nautique, a ouvert ses portes au public, avenue Vauban, port quai Ouest, ce mercredi 1er juillet, et propose stand-up paddle, plongée, canoë ainsi qu’un large éventail de stages de voile. Gym douce, Yoga, Pilates, Qi gong, sophrologie, marche dans l’eau et autres séances de renforcements, l’espace forme/santé/bien-être, situé plage du port rive ouest et animé par les associations sportives de la commune propose quant à lui un été sportif riche et varié pour les plus de 16 ans. En parallèle, terrains de beach-volley / beach-soccer et autres petits matériels de jeux de plage seront mis à disposition de tous, du lundi au vendredi, de 15h30 à 19h.

Pour les plus jeunes, âgés de 3 à 6 ans, ceux-ci seront accueillis tous les matins (sauf les samedis) par un moniteur qualifié (présence d’un parent obligatoire).

En raison des règles sanitaires en vigueur et jusqu’à nouvel ordre, les cours sont limités à 9 participants (plus l’encadrant) et aucun matériel ne sera fourni.

L’espace forme/santé/bien-être est ouvert du 1er juillet au 31 aout, du lundi au vendredi, de 9h15 à 20h et les samedis et dimanches, de 9h15 à 12h15
(1 ticket (1h de cours) : 3€ ; 10 tickets : 25 €).