Lunel : L’Office de Tourisme du Pays de Lunel met la Ville en scène, tout au long de l’été

Entre les traditionnelles visites guidées et les visites théâtralisées, l'Office de Tourisme du Pays de Lunel met Lunel en scène tout au long de l'été (CR Ville de Lunel)

Malgré les restrictions liées à la pandémie de coronavirus, l’Office de Tourisme continue de programmer ces rendez-vous à la découverte du patrimoine de la Ville.

VOIR AUSSI : Hérault : L’offre estivale d’Hérault Transport s’étoffe, en soutien à l’économie touristique

En pratique, tous les mercredis à 10h30, l’Office de Tourisme propose au public de partir à la découverte de Lunel et de son histoire avec une traditionnelle visite guidée du centre historique.

L’Office propose aussi de découvrir Lunel sous une autre facette, à travers des visites théâtralisées, en compagnie des comédiens de la Compagnie Altaïr. Trois rendez-vous sont d’ores et déjà prévus cet été, le 24 juillet et les 3 et 10 août à 18h. Avec de nombreux personnages illustres comme Benjamin de Tudèle, Louis Feuillade, Jean Hugo et un prisonnier de la Tour, chaque saynète fera la part belle à l’un des épisodes glorieux de la cité pescalune.

Toutes ces visites nécessitent une réservation auprès de l’Office de Tourisme, le tarif est de 4 € et gratuit pour les moins de 16 ans, pour les visites et de 5 € & gratuit pour les moins de 16 ans pour les visites théâtralisées.

L’Office de Tourisme du Pays de Lunel propose également de découvrir l’Arboretum et le Musée de la Tour des Prisons en compagnie d’un guide. Pour cela, rendez-vous tous les mardis à 10h30 pour la visite guidée du Musée de la Tour des Prisons et à 16 h pour partir à la découverte de l’Arboretum de Lunel.