Lunel : Julia Plane continue sa campagne, en misant sur les jeunes

Poursuivant sa campagne, la candidate Julia Plane, en appelle aux jeunes Lunellois pour « représenter leur ville et leur espérance pour l’avenir, en vue du 2e tour des Municipales 2020 ».

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Thierry Mariani, à Lunel, pour soutenir Julia Plane : « C’est la France de province, qui se révolte contre les états-majors parisiens »

La candidate soutenue par le Rassemblement National et la Droit populaire, arrivée en troisième position, le 15 mars dernier, espère bien créer la surprise, le 28 juin prochain.

« Ils sont Demain », derrière Julia Plane.

Dans une vidéo, tournée avec des jeunes de Lunel, la candidate souhaite tourner sa fin de campagne du second tour, sous le signe de la jeunesse et du renouvellement. Pour ces jeunes, il s’agit à présent d’être « à nouveau fiers de notre belle cité pescalune et pouvoir y vivre sur le long terme, confortablement, avec dignité et dynamisme ».


Dans cette vidéo, ces jeunes ont décidé de soutenir Julia Plane, car « il faut aujourd’hui faire face à l’insécurité, au communautarisme, au chômage, ils sont prêts à s’unir et se rassembler pour se transcender ensemble et ainsi pouvoir travailler, investir et vivre plus sereinement et durablement à Lunel ».