Manifestation CGT à Montpellier - 5 déc. 2019
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La presse régionale et nationale s’est faite l’écho que Madame Clothilde Ollier, candidate sur la liste du milliardaire Mohed Altrad était militante de la CGT.

Madame Ollier n’exerce aucun mandat au sein de l’Union Locale CGT de Montpellier. L’Union Locale rappelle que selon ses statuts, aucun.e candidat.e à une élection politique ne peut se prévaloir de son appartenance à la CGT.

Monsieur Altrad est le patron d’une multinationale qui exploite dans le monde des dizaines de milliers de salariés en opposition totale avec les valeurs et les positions de la CGT. La candidature de Madame Ollier n’engage qu’elle et relève d’une démarche totalement personnelle que l’Union Locale ne saurait cautionner.

Union Locale CGT Aire urbaine de Montpellier

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

Victoire 2 réinvente sa programmation pour 2021

Le début d’année n’épargne personne et encore moins la Culture, mais Victoire 2 résiste et  propose dès fin janvier une programmation éclectique aux accents intimistes. Le coup d’envoi sera donné...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.