Centre Commercial Polygone Rive-Gauche Beziers - CC BY-SA 3.0
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite des mesures restrictives prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, une crise économique, d’une rare brutalité se prépare dans le Bitterois.

VOIR AUSSI : Montpellier : Le CHU met en place un drive de dépistage du COVID-19

Pour y faire face, la Ville de Béziers a décidé de prendre rapidement de nombreuses mesures pour soulager, aider et accompagner les entreprises impactées par la crise sanitaire.

Des aides pour les entreprises du territoire

VOIR AUSSI : Covid-19 : Carole Delga propose des mesures « adaptées à la réalité du terrain, avec un fort ancrage local »

Ainsi, des exonérations, pour plus d’un million et demi d’euros ont été décidées dans les premiers jours du confinement.

En parallèle, des aides de la région Occitanie, la Mairie de Béziers a décidé de doubler ces aides. Une enveloppe budgétaire d’un million d’euros  a été débloquée lors du conseil municipal du 25 mai 2020.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Présentation de nouvelles mesures pour les étudiants, « Nous sommes là, vous n’êtes pas seul ! »

Alors que la crise sanitaire perturbe fortement l’année universitaire 2020/2021 et impacte directement les plus 250 000 étudiants d’Occitanie, la Région a décidé de dresser le bilan de son action...

Occitanie : Pour les régionales, EELV part plus que jamais divisé

Alors que le Sénat a donné son accord pour un report des élections régionales 2021,« au plus tard le 20 juin », et qu’on attend à partir du 9 février...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.