Montpellier-web-commercants
Hervé Martin PCF Montpellier
Hervé Martin PCF Montpellier Photo ©JPVallespir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[Communiqué de presse] Clara Gimenez et Hervé Martin, Co-chefs de file du Parti Communiste Français à Montpellier

Depuis le mois de septembre, les communistes de Montpellier sont pleinement engagés dans la campagne de la liste « La gauche qui nous rassemble » menée par Michaël Delafosse. Nous avons travaillé à l’élaboration du programme tout au long de la campagne sur la base des valeurs de la gauche.

Dès l’été dernier, nous avions pointé trois défis majeurs à relever, le défi écologique, le défi démocratique et le défi social. La crise du Covid-19 et la crise sociale et économique qui s’annonce imposent à la gauche d’agir fortement en direction des jeunes, des salariés, et des personnes les plus fragiles notamment.

Nous considérons que la gauche n’est pas un mot creux ou périmé, celle que nous faisons vivre au quotidien et dans ces élections municipales c’est celle qui défend l’intérêt général, celle qui met au cœur de son travail la justice sociale.

Parce que nous ne voulons plus d’une ville gérée par une Macronie déguisée, parce que nous ne voulons pas d’une ville dirigée par les puissances de l’argent, parce qu’il est urgent de répondre aux urgences auxquelles font face les Montpelliérains, nous réaffirmons plus que jamais la nécessité du rassemblement de l’ensemble de la gauche dans notre liste menée par Michaël Delafosse sur la base d’un projet et de valeurs communes.

Clara Gimenez et Hervé Martin
Co-chefs de file du Parti Communiste Français à Montpellier

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS