Montpellier : Les déchetteries de la Métropole rouvrent le 11 mai

Déchetterie Castries (CR)

Dès le 11 mai prochain, les déchetteries rouvriront leurs portes, à l’exception de celles de Beaulieu et de Montpellier–Hôpitaux Facultés, actuellement en travaux.

VOIR AUSSI : Nîmes : Lundi 4 mai, la totalité des déchetteries de l’agglomération fonctionneront aux horaires habituels

Cette réouverture se fera sur les plages horaires habituelles, tout en maintenant l’obligation de rendez-vous et le filtrage à l’entrée, nécessaires à la sécurité sanitaire des habitants et des salariés de l’entreprise. Les usagers pourront y déposer tous les types de déchets admis en temps normal.

Afin de respecter les consignes de sécurité sanitaire, Montpellier Méditerranée Métropole a aussi développé un e-service spécifique à la prise de rendez-vous, accessible à l’adresse https://eservices.montpellier3m.fr/rendez-vous-decheteries/.

Une fois le rendez-vous pris, l’accès à la déchetterie choisie sera possible pour une durée de 10 minutes, sur les plages horaires habituelles. L’accès des usagers ne sera autorisé qu’après identification nominative par un agent à l’entrée de la déchèterie.

Afin de connaître la liste des déchetteries de Montpellier Méditerranée Métropole, leur localisation et le type d’encombrants que l’on peut y déposer, les usagers peuvent se référer au lien suivant : https://www.montpellier3m.fr/sites/default/files/mmm_depliant_decheteries-3vol-10x21cm-bd.pdf.