La ville de Lunel a décidé de mettre en place les mesures de sécurités nécessaires, afin de maintenir les halles ouvertes.

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Pays de Lunel : Mesures de soutien , « les entreprises sont la richesse d’un territoire »

Le marché couvert fait partie des 53 marchés ayant obtenu une autorisation de la part de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP), malgré l’interdiction des marchés ouverts, prise le 24 mars dernier.

Deux agents municipaux sur places pour accueillir les Lunellois

En pratique, un agent municipal reste présent à l’entrée principale, seule ouverte, pour réguler le nombre de personnes présentes à l’intérieur du site, proposer du gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains, rappeler les gestes barrières et indiquer le sens de circulation mis en place au sol.

Un second agent municipal est présent au cœur du site pour veiller au bon respect des mesures prises par la Ville. Les halles restent ouvertes du mardi au dimanche aux produits locaux, et présente, jusqu’à onze commerçants, le week-end.

Pour se rendre aux Halles, il faut se munir d’une attestation de déplacement dérogatoire. Il est possible de commander directement auprès des commerçants des Halles, via la page Facebook @hallesdelunel.