Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans un premier temps, les déchets verts seront acceptés sur rendez-vous. Ils seront reçus aux services techniques de la CCPL sur la commune de Marsillargues.

VOIR AUSSI : Covid-19 : 150 000 masques pour le Pays de Lunel

En pratique, les déchetteries du Pays de Lunel sont fermées pour les particuliers. Seule, celle de Lunel reste ouverte pour les entreprises.

Après validation par les services de la Préfecture, la Communauté de Communes du Pays de Lunel (CCPL) assouplit ses dispositions concernant les végétaux. Attention, aucun autre type de déchets ne sera accepté, pour le moment.

Que faire de ses déchets végétaux quand les déchetteries sont fermées ?

Tout d’abord, il est indispensable de prendre rendez-vous par téléphone auprès de la Communauté de Communes, par le n° vert : 0 8000 34400 ou bien en contactant le 04 67 83 87 00.

Le service ne permet qu’un rendez-vous par usager qui sera averti par mail de la confirmation de son rendez-vous lui permettant de se rendre au site de broyage, muni d’une attestation de déplacement. En pratique, il faut se déplacer muni de la confirmation de rendez-vous et d’une carte de déchetterie. Ces documents devront être présentés en cas de contrôle.

Après une phrase d’observation sur le bon déroulement de ces dépôts, la mesure pourrait être étendue aux encombrants.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU utilise le robot Rosa Knee pour la chirurgie robotique orthopédique du genou

Le Professeur Canovas et son équipe ont réalisé en 2019 : 356 Prothèses de Genou (+7,5% par rapport à 2018). Le CHU de Montpellier est le premier CHU à pouvoir...

Jean-Pierre Louvel, Josiane Amarger, Laurent Hercé, Marie-Thérèse Mattera Départementales 2021

[VIDEO] Départementales 2021 : À Sète, pour Laurent Hercé : « notre modèle social comme notre environnement sont précieux. Nous devons tout faire pour les protéger »

« Solidaires par nature, » c’est certainement le binôme de l’écologie des élections départementales des 20 et 27 juin prochain, sur le canton de Sète. Écologie ! Pas uniquement, pour Josiane Amarger...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES