Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sète avril 2020. Du fait de la crise sanitaire, le festival Fernande ne pourra pas avoir lieu cette année. L’équipe est contrainte d’annuler la prochaine édition.

Les organisateurs confient dans un communiqué que « dans ce sombre contexte, nos pensées vont d’abord aux victimes, à leurs familles et à ceux qui se battent jour après jour contre ce virus. » L’annulation du rendez-vous a été annoncée ce mercredi. Les dates du festival étaient trop proches d’un déconfinement encore incertain. Le festival devait se dérouler du 23 au 27 juin prochain.

Billets remboursables début mai

Un travail est déjà en place pour préparer la prochaine édition du festival : « Quand je pense à Fernande, » avec l’espoir de pouvoir accueillir les artistes programmés cette saison. À noter que les billets vendus seront remboursables, à partir de début mai, auprès des points de vente.

 

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES