Printi’PlusJoliQueJamais, un festival à découvrir, en confinement, du 14 au 18 avril

20e Printival Boby Lapointe de Pézenas (CR Fabien Espinasse - Printival)

Suite à l’évolution de l’épidémie du COVID-19 et aux décisions gouvernementales, la 21e édition du Printival Boby Lapointe qui devait avoir lieu du 14 au 18 avril avait été annulée. Il renaît pour égayer notre confinement.

VOIR AUSSI : Sète : Un concours de nouvelles, pour prendre le large

Le festival relève le défi du confinement et s’invite chez son public. Du 14 au 18 avril 2020, la chanson francophone défilera en ligne, avec un Printi’PlusJoliQueJamais.

Une 21e édition, sous le signe du numérique

En pratique, cette édition pas comme les autres sera ouverte par Estelle Meyer et Wally, comme prévu et diffusera tous les jours de 11h à 19h45 sur la page Facebook du Printival, avec au programme, les recettes de Manu, les chroniques, les Printi’fantaisies, l’Hélicon’finé, plein de surprises, et bien entendu, les concerts et after party.

Depuis les confins de leurs canapés, les « e-festivaliers » pourront s’évader avec les prestations de Jerrycan, La Pietà, Jacques Surette, François Bijou, Saf-Feh et bien d’autres. Pour les plus jeunes le Printi’ diffusera un extrait du spectacle Icibalao de Presque Oui. Le 17 avril, clin d’œil à l’Académie Charles Cros et ses coups de cœur chanson.

Le dernier jour du festival à 11h, le « must have » sera la marinière pour célébrer l’anniversaire de Boby Lapointe. Printi’PlusJoliQueJamais sera clôturé par deux artistes régionaux : Sugar & Tiger et Dimoné.