Et si on profitait du confinement pour découvrir le travail de Crying Sailor ?

VOIR AUSSI : Montpellier : Mahé et « ce qui nous lie » à découvrir (virtuellement) au muRum

Malgré le confinement devenu nécessaire, est-il possible de se résoudre à ne plus découvrir de nouveaux artistes ? La réponse est simple non. Et la galerie muRum l’a bien compris en proposant une nouvelle exposition : « Je suis, Nous sommes… » de Crying Sailor

Une exposition virtuelle en version 360°, du « marin qui pleure » (Crying Sailor),  qui mêle tout à la fois dessin « traditionnel » et street art pour le plus grand plaisir des spectateurs.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Appel à projets pour des expositions virtuelles à Montpellier

À vos feutres avec le B.O.C.A (Book of Color art) un cahier d’œuvres d’artistes à colorier

Afin d’égayer un peu le confinement, la galerie a décidé de lancer le B.O.C.A en version numérique, afin de permettre au plus grand nombre d’en bénéficier.

Une manière originale d’inviter les artistes de muRum, chez vous.

« Amis artistes, acteurs artistiques et culturels, amoureux de la création artistique sous toutes ses formes » vous êtes invités à exposer (virtuellement) à la galerie muRum, pendant toute la durée du confinement.

En pratique, la galerie lance un appel à projets, auprès des « amis artistes », « pour nourrir ces jours prochains de nouvelles expositions virtuelles et permettre à chacun de s’immerger dans la richesse des univers artistiques qui sont les vôtres. »

Il est possible de contacter la galerie directement par courriel à : artiste@murum.fr