Montpellier : Mahé et « ce qui nous lie » à découvrir (virtuellement) au muRum

Mahé - Exposition virtuelle 360° - muRum

Et si on profitait du confinement pour découvrir le travail de Mahé ?

VOIR AUSSI : Covid-19 : Appel à projets pour des expositions virtuelles à Montpellier

C’est la promesse (plus que remplie) que propose la galerie muRum. Qui a dit que confinement et découverte ne pouvaient pas aller ensemble ?

À travers son exposition (virtuelle) « ce qui nous lie », l’artiste Mahé explore les rapports que l’homme entretient avec lui-même, avec autrui et son environnement. Ses tableaux questionnent avec une (presque violence) la place que nous occupons dans la société, face à ses normes, ses conditionnements et ses mécanismes conscients et inconscients.

L’art est une vaste question. Pour l’artiste Mahé, l’art est avant tout une opportunité, celle de former un espace dans lequel chacun peut-être susceptible de se reconnaître, mais aussi une façon, pour l’artiste, de rappeler et de ne jamais oublier qu’il y a plus de ponts, que de murs, entre les hommes. Cette exposition originale peut être retrouvée : ici.

« Amis artistes, acteurs artistiques et culturels, amoureux de la création artistique sous toutes ses formes » vous êtes invités à exposer (virtuellement) à la galerie muRum, pendant toute la durée du confinement.

En pratique, la galerie lance un appel à projets, auprès des « amis artistes », « pour nourrir ces jours prochains de nouvelles expositions virtuelles et permettre à chacun de s’immerger dans la richesse des univers artistiques qui sont les vôtres. »

Il est possible de contacter la galerie directement par courriel à : artiste@murum.fr