L'entrée de la Carmagnole (Tous droits réservés)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La crise sanitaire liée à la pandémie du COVID 19 provoque à Montpellier comme dans le reste du pays auprès des populations les plus démunies, une situation de réelle détresse.

La mise en arrêt depuis le 17 mars de nombreuses associations d’aide alimentaire portées le plus souvent par des bénévoles à la retraite a créé une rupture dramatique de la chaine des solidarités.

Face à l’urgence sociale qui se rajoute aujourd’hui à la crise sanitaire, la Carmagnole a passé une convention temporaire avec la Fédération des Banques Alimentaires afin de pallier  la disparition de ces dispositifs.

Dans le cadre de cette convention, l’association La Carmagnole organise à partir du lundi 6 avril 10 rue Haguenot (quartier Figuerolles) une distribution de denrées alimentaires des fruits et légumes, des produits laitiers, des produits frais en général .

Cette distribution sera effectuée 2 fois par semaine les lundi et vendredi de 13h à 14h30. Elle se fera dans le respect le plus strict des règles en vigueur du confinement.

La Carmagnole

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes Métropole : Conseil communautaire du 20 septembre, « une réorganisation pour amorcer les dossiers de la rentrée »

Le Conseil communautaire de « rentrée » de Nîmes Métropole se tenait ce lundi 20 septembre 2021. Que faut-il en retenir ? 55 affaires étaient à l’ordre du jour, de ce conseil...

[VIDEO] Montpellier : Suivez en direct le Conseil Municipal du 21 septembre

La séance plénière du Conseil municipal de Montpellier a lieu ce mardi 21 septembre 2021, à partir de 9h. 60 affaires sont à l’ordre du jour de ce premier Conseil...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES