Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un collectif d’acteurs économiques, sociaux, associatifs et politiques propose de faire de la fête nationale un « 14 juillet hospitalier ».

VOIR AUSSI : Coronavirus : 798 hospitalisations en cours et 72 décès, en Occitanie

Pour Julie Autin, porte-parole du collectif « 14 juillet hospitalier », puisque la France « est entrée en guerre pour faire face à  l’épidémie du COVID-19 », « une guerre contre un ennemi qui progresse, invisible et pour l’heure insaisissable », il faut rendre hommage aux « combattants ».

Ainsi, à travers une pétition faite au Président de la République, le collectif demande « l’ouverture sur les Champs Élysées du prochain défilé du 14 juillet de notre histoire avec les représentants des acteurs du monde hospitalier, ces milliers de femmes et d’hommes, qui sont allés combattre pour que la France reconnaissante et solidaire des balcons retrouve demain sa liberté de mouvement. » La pétition peut être retrouvée sur petitions.fr.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Covid-19 : Il faut « tout faire pour retarder le confinement »

Le Premier ministre fait le point sur la situation sanitaire alors que le nombre de contaminations augmente dans une dizaine de départements. La conférence de presse était organisée ce jeudi...

Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier du conseil de l’ordre des avocats de Montpellier

[VIDEO] Nicolas Bedel de Buzareingues : « ce ne sont pas les avocats que l’on va défendre, ce sont les justiciables »

25 février 2021. Audience relative au droit fondamental d’accéder à un avocat, mis en péril par les mesures sanitaires. « C’est attentatoire à la liberté de se défendre pour tout justiciable,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES