Aide alimentaire (CR Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Face à la crise du COVID-19, la Ville de Lunel a décidé de mobiliser une équipe d’agents pour soutenir les associations lunelloises en charge de l’aide alimentaire.

VOIR AUSSI : Coronavirus : 1082 cas confirmés en Occitanie et 45 décès

Depuis ce lundi, quatre agents municipaux se retrouvent à l’espace Vauban, dans les locaux associatifs. De 10 h à 12 h, les agents participent à la distribution de colis alimentaires pour les bénéficiaires.

Deux autres agents municipaux utilisent le camion-frigo de la Ville pour aller récupérer les dons. Le stockage des dons a lieu dans les locaux de l’association Lunel Solidarité, équipés d’une chambre froide. La Ville de Lunel maintient ce dispositif jusqu’à la fin de la semaine. Si nécessaire, celui-ci pourra être reconduit.

En parallèle, la Ville reste mobilisée auprès des habitants.

En pratique, l’accueil de l’Hôtel de Ville reste ouvert et centralise les appels téléphoniques, de son côté la Maison Jean- Jacques Rousseau, même si ses locaux sont fermés, assure aussi une veille téléphonique auprès de ses adhérents.

De même pour la Police municipale qui continue à occuper le terrain avec des patrouilles et reste joignable par téléphone au 04 67 87 84 00.

Il est aussi possible de rester informer sur le site et le Facebook de la Ville. Une cellule de crise est aussi activée, depuis le début du confinement et se réunit pour faire le point sur la situation.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES