Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

14 agents de police municipale et le garde champêtre de la commune sont mobilisés en permanence sur le terrain.

Au-delà de ses missions de tranquillité publique, la police municipale assure de nouvelles missions prioritaires, tout particulièrement le respect des dispositions sanitaires, avec verbalisations si nécessaire, le bon déroulement du marché selon les consignes,  et enfin l’aide à personnes, notamment les plus fragiles.

Les agents sont bien sûr toujours disponibles auprès des habitants tout comme pour répondre aux demandes d’intervention  du Centre d’Information et de Commandement de Montpellier.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES