Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Suite à l’épidémie de Coronavirus, le réseau Tango adapte son offre de transport, pour permettre aux habitants de Nîmes Métropole de se déplacer.

VOIR AUSSI : Mémo : Jour 03 COVID-19, « état d’urgence sanitaire »

Des mesures avaient déjà été prises la semaine dernière, pour adapterle réseau à cette crise sanitaire, notamment la suppression de la vente à bord des véhicules, l’entrée par les portes à l’arrière du véhicule et des mesures de désinfection renforcée pour tous les bus du réseau.

Mais face aux baisses d’effectifs de conduite et de clients liées à la pandémie, le réseau s’adapte.

Dès vendredi 20 mars, le réseau fonctionnera en période allégée de 6h30 à 20h30.

Dès lundi 23 mars, le réseau Tango fonctionnera sur la base d’un bus toutes les 30 minutes de 6h30 à 20h30. La ligne 11 circulera normalement sur la base d’un bus par heure, la ligne 17 verra son exploitation suspendue et la ligne 2 permettant d’assurer les liaisons entre les quartiers Est de Nîmes et le centre-ville sur la base d’un bus toutes les 30 minutes. De son côté, la ligne 6 assurera la desserte faite actuellement par la ligne 16 de Calvas jusqu’à l’écusson, ces deux lignes étant sur un itinéraire identique. Les lignes périurbaines fonctionneront en période allégée comme actuellement.

De 20h30 à 22h00, un service de transport sur réservation sera mis en œuvre sur les lignes T1/T2/L2 uniquement sur présentation des attestations de déplacement et de l’attestation employeur (numéro d’appel réservation : 04 66 29 40 11).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Départementales 2021 : Le Printemps Héraultais présente ses candidats

Ce vendredi midi, les militants d’EELV, de La France insoumise, d’Ensemble 34, de Génération.s, de la Gauche Démocratique et Sociale ainsi ainsi que du Parti de Gauche présentaient une partie...

Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud, canton de Lodève, Départementales 2021 (©JPV)

[VIDEO] Départementales, canton de Lodève : « il ne faut pas se tromper d’élections » Gaëlle Lévêque

Deux conseillers départementaux sortants souhaitent poursuivre leur travail à l’Assemblée départementale. Deux adhérents du Parti Socialiste, Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud accompagnés de leurs suppléants non encartés Soizic Charles et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.