Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le gouvernement vient de mettre en place des mesures de soutien immédiates, aux entreprises impactées par le Coronavirus.

VOIR AUSSI : Coronavirus : Après les annonces d’Édouard Philippe, un arrêté a été publié

Un dispositif, selon les mots du président de la République, « exceptionnel et massif », qui doit notamment permettre aux entreprises de recourir à un chômage partiel « simplifié et renforcé ». La période peut couvrir une période jusqu’à 6 mois renouvelable. Dans l’Hérault, un numéro d’appel et une adresse mail sont à la disposition du public, pour l’aider dans ses démarches : 04.67.22.88.48 ou par mail au oc-ud34.activite-partielle@direccte.gouv.fr.

En pratique, la DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) de la région Occitanie est à disposition pour répondre à toutes les questions sur ces mesures, par téléphone, au 0562898372 ou par mail à l’adresse suivante : oc.continuite-eco@direccte.gouv.fr.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES