Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Suite aux annonces faites par Édouard Philippe ce samedi soir, un arrêté a été publié, ce dimanche 15 mars.

VOIR AUSSI : Coronavirus : fermeture de tous les lieux publics « non indispensables à la vie du pays »

L’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 précise les contours des annonces du Premier ministre.

Ainsi, les établissements suivants ne peuvent plus accueillir de public jusqu’au 15 avril : salles d’audition, de conférence, de réunion, de spectacle ou à usage multiple, centres commerciaux, restaurants et débits de boisson, salles de danse et salles de jeux, bibliothèques, centres de documentation, salles d’exposition, établissements sportifs couverts, musées.

L’arrêté précise aussi que « les restaurants et bars d’hôtel, à l’exception du « room service », sont regardés comme relevant de la catégorie Restaurants et débits de boisson ». Les restaurants et débits de boisson sont, en outre, autorisés à maintenir « leurs activités de vente à emporter et de livraison ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.