Montpellier-web-commercants
Anv-cop21 Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Bien que les Marches pour le climat aient été reportées, le collectif « Changeons le système pas le climat », s’est mobilisé, ce samedi, sur la Place de la Comédie.

Avec une installation de plusieurs grandes banderoles sur les 3 Grâces et la présentation de nombreux panneaux dénonçant l’inaction climatique, les militants ont souhaité rappeler que « face au coronavirus, le gouvernement applique le principe de précaution. Mais toujours aucune mesure contre les causes de la crise climatique et écologique mondiale. »

Pour le collectif, le « gouvernement annonce écouter les scientifiques. Les mêmes qu’il refuse d’écouter sur les questions climatiques. Une crise ne doit pas chasser l’autre et les masques contre le coronavirus ne seront pas nos baillons. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Lamine Gharbi voeux 2021 et vaccination ©JPV

[VIDEO] Lamine Gharbi : « L’acte vaccinal nous relie comme citoyens du monde »

Castelnau-le-Lez, Hérault. Ce mardi 19 janvier à la Maison de l’Hospitalisation Privée, Lamine Gharbi, président de la FHP et du groupe Cap Santé a présenté ses voeux, et a aussi...

[VIDÉO] Pays de Lunel : La future voie verte se dessine entre Lunel et Marsillargues

[VIDÉO] « Ce chantier s’inscrit dans une politique générale de déplacements doux sur le territoire » explique, comme pour en synthétiser l’importance, Pierre Soujol, Président de la Communauté de Communes du Pays...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS