Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Claude Barral, candidat aux élections municipales de mars 2020 à Lunel, sous l’étiquette « Nouvel Horizon ».

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Jean-Pierre Berthet : « les entreprises ne sont pas accueillies à Lunel, comme elles devraient l’être »

Alors que les élections municipales approchent, le premier tour du 15 mars prochain semble toujours aussi incertain, entre les candidatures : de la conseillère régionale et élue municipale d’opposition, Julia Plane (RN), du maire sortant, Claude Arnaud (LR, Agir, MoDem et LaREM), de son ancien adjoint, Pierre Soujol (sans étiquette), de Jean-Pierre Berthet d’« Osons Lunel ! » (PCF, EELV, Génération-s, PS et PRG) ou encore de l’ancien maire de Lunel et Vice-président du conseil départemental de l’Hérault, Claude Barral (membre de la majorité départementale PS, candidature sans étiquette).

Au sommaire de ce numéro : La naissance de « Nouvel Horizon », la place de cette liste de « Gauche » sans étiquette, face au Rassemblement national et aux listes issues de la majorité municipale et son programme pour Lunel et sa communauté de communes.

Le Rendez-Vous avec Claude Barral : « j’ai une équipe de jeune, c’est la plus jeune de toutes […] on apporte une bouffée d’oxygène dans cette campagne. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

Occitanie : Moins d’un artisan sur dix est allé voter

Moins d’un artisan sur dix est allé voter. Après la réunion de la commission d’organisation des élections des membres de la chambre de métiers et de l’artisanat de la région...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES