Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Claude Barral, candidat aux élections municipales de mars 2020 à Lunel, sous l’étiquette « Nouvel Horizon ».

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Jean-Pierre Berthet : « les entreprises ne sont pas accueillies à Lunel, comme elles devraient l’être »

Alors que les élections municipales approchent, le premier tour du 15 mars prochain semble toujours aussi incertain, entre les candidatures : de la conseillère régionale et élue municipale d’opposition, Julia Plane (RN), du maire sortant, Claude Arnaud (LR, Agir, MoDem et LaREM), de son ancien adjoint, Pierre Soujol (sans étiquette), de Jean-Pierre Berthet d’« Osons Lunel ! » (PCF, EELV, Génération-s, PS et PRG) ou encore de l’ancien maire de Lunel et Vice-président du conseil départemental de l’Hérault, Claude Barral (membre de la majorité départementale PS, candidature sans étiquette).

Au sommaire de ce numéro : La naissance de « Nouvel Horizon », la place de cette liste de « Gauche » sans étiquette, face au Rassemblement national et aux listes issues de la majorité municipale et son programme pour Lunel et sa communauté de communes.

Le Rendez-Vous avec Claude Barral : « j’ai une équipe de jeune, c’est la plus jeune de toutes […] on apporte une bouffée d’oxygène dans cette campagne. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Départementales 2021 : Le Printemps Héraultais présente ses candidats

Ce vendredi midi, les militants d’EELV, de La France insoumise, d’Ensemble 34, de Génération.s, de la Gauche Démocratique et Sociale ainsi et que du Parti de Gauche présentaient une partie...

Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud, canton de Lodève, Départementales 2021 (©JPV)

[VIDEO] Départementales, canton de Lodève : « il ne faut pas se tromper d’élections » Gaëlle Lévêque

Deux conseillers départementaux sortants souhaitent poursuivre leur travail à l’Assemblée départementale. Deux adhérents du Parti Socialiste, Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud accompagnés de leurs suppléants non encartés Soizic Charles et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.