Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Denaja, candidat aux municipales de mars prochain à Sète avec la liste « Vivement Sète Demain »

VOIR AUSSI : Puissance Sète, l’opposition organise son rassemblement

François Commeinhes, l’actuel Maire de Sète, briguera en mars prochain, un quatrième mandat avec le soutien de La République en Marche et des Républicains, face à lui, Sébastien Denaja à la tête d’un rassemblement citoyen souhaite « faire entrer Sète dans le XXIe siècle ».

Au sommaire de ce numéro : un rassemblement « citoyen » pour « faire entrer Sète dans le XXIe siècle », la question persistante du second tour et surtout, son programme pour la Ville.

Le Rendez-Vous avec Sébastien Denaja : « tous les projets, il faut les concevoir avec les gens […] Moi j’arrive avec une méthode […] il faut de la transparence dans les conseils municipaux. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Olivier Véran, ministre de la Santé - Conférence de presse du 26 janvier 2021

Covid-19 : Olivier Véran tiendra une conférence de presse à 14h00

Olivier Véran tiendra une conférence de presse à 14h00. Horaire confirmé pour ce jeudi au ministère des Solidarités et de la Santé. Conférence de presse ce 28 janvier : Olivier...

Ludovic Sigal CGT UD34 mobilisation pour le 4 février 2021 ©JPV

[VIDEO] Montpellier : #4février2021 mobilisation pour l’emploi, contre le chômage et la précarité

Année 2021 : toujours en situation de pandémie. Une année qui risque d’être marquée par de nombreux licenciements, et plans sociaux, c’est trop rapidement oublier un possible printemps social à...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.