Hier soir, le candidat de la liste « Écologie pour tous » inaugurait sa permanence de campagne, avenue de Toulouse à Montpellier.

VOIR AUSSI : Montpellier : Jean-Louis Roumégas veut faire de l’îlot Du Guesclin, un exemple de l’adaptation de la Ville à l’urgence climatique

La tête de liste de l' »Écologie pour tous » a motivé ses troupes, ce lundi, pour le dernier tour de chauffe de la campagne. Dans son local, au 34 de l’avenue de Toulouse à Montpellier, le candidat a confirmé devant une petite centaine de sympathisants, pour lui, « la campagne vient de commencer », entre la fin des vacances scolaires, l’entrée en campagne de Philippe Saurel et les listes définitives.

VOIR AUSSI : Municipales, Jean-Louis Roumégas poursuit sa campagne citoyenne « à l’écart des combines »

Une double campagne, sur le terrain et sur les réseaux sociaux

Une campagne pensée pour « inonder les réseaux sociaux », avec les hashtags, « #Maville… », suivit des différentes déclinaisons du programme du candidat, #Mavillebiolocal, #Mavillezerocarbonne, etc…

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Jean-Louis Roumégas propose « Montpellier la Citoyenne », pour « changer le modèle de gouvernance de la Ville »

Mais aussi une campagne de terrain, avec en bandoulière son programme pour « Montpellier la Citoyenne », « une vision pour la ville, pour une Montpellier citoyenne, une Montpellier en transition ».

Interview de Jean-Louis Roumégas, tête de liste « Écologie pour tous » : « la vraie campagne commence maintenant »

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS