Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

  Hier soir, le candidat de la liste « Écologie pour tous » inaugurait sa permanence de campagne, avenue de Toulouse à Montpellier.

VOIR AUSSI : Montpellier : Jean-Louis Roumégas veut faire de l’îlot Du Guesclin, un exemple de l’adaptation de la Ville à l’urgence climatique

La tête de liste de l' »Écologie pour tous » a motivé ses troupes, ce lundi, pour le dernier tour de chauffe de la campagne. Dans son local, au 34 de l’avenue de Toulouse à Montpellier, le candidat a confirmé devant une petite centaine de sympathisants, pour lui, « la campagne vient de commencer », entre la fin des vacances scolaires, l’entrée en campagne de Philippe Saurel et les listes définitives.

VOIR AUSSI : Municipales, Jean-Louis Roumégas poursuit sa campagne citoyenne « à l’écart des combines »

Une double campagne, sur le terrain et sur les réseaux sociaux

Une campagne pensée pour « inonder les réseaux sociaux », avec les hashtags, « #Maville… », suivit des différentes déclinaisons du programme du candidat, #Mavillebiolocal, #Mavillezerocarbonne, etc…

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Jean-Louis Roumégas propose « Montpellier la Citoyenne », pour « changer le modèle de gouvernance de la Ville »

Mais aussi une campagne de terrain, avec en bandoulière son programme pour « Montpellier la Citoyenne », « une vision pour la ville, pour une Montpellier citoyenne, une Montpellier en transition ».

Interview de Jean-Louis Roumégas, tête de liste « Écologie pour tous » : « la vraie campagne commence maintenant »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES