Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Modifié, sam. 1 févr. à 14h45

Le rendez-vous était donné samedi matin, pour un nouvel appel national à Montpellier, un acte « 64 » pour le mouvement montpelliérain des Gilets Jaunes.

VOIR AUSSI : L’œil du mouvement sur la mobilisation des Gilets Jaunes, depuis le 17 novembre 2018

Ils sont au moins 700, selon la Préfecture, à avoir répondu à l’évènement Facebook. Un chiffre qui peut encore être amené à évoluer, alors que les manifestants occupent toujours la place de la Comédie.

Toujours, selon la Préfecture, quatre personnes ont été interpellées, en marge de l’acte « 64 », pour possession de matériels interdits, en manifestation.

Vers 12h, les Gilets Jaunes avec à leur tête, les « Gilets Noirs » ce sont élancés, dans la rue de la loge pour le début de leur manifestation.

Après de multiples allers-retours sur la place de la Comédie, les forces de l’ordre semblent quelque peu dépassées par les manifestants qui peu nombreux restent extrêmement mobiles et se frayent, sans difficulté, un chemin, à travers le dispositif.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.