Nîmes : Exposition de Claudine Le Page-Moula, à découvrir jusqu’au 15 février

Bar Le Prôlé à Nîmes (CR Le Prolé)

« Vibration » : l’exposition des œuvres de Claudine Le Page-Moula est à découvrir jusqu’au 15 février au bar Le Prolé avec une soirée de vernissage, jeudi 30 janvier.

Le Prolé accueille tout au long de l’année de nombreux évènements culturels. Cette fois-ci, et pour la seconde fois, les peintures de l’artiste peintre sont à l’honneur.

Claudine Le Page-Moula ne se consacre pleinement à la peinture que depuis son départ à la retraite. Elle s’inspire de différents éléments de la nature pour peindre des oeuvres abstraites qui sont censées permettre aux spectateurs une interprétation personnelle de chaque toile.

Ses dernières peintures « vibrations » sont présentées comme l’écho de ses sensations devant la toile blanche. Il en ressort un aspect de mouvement qui vient se mêler aux différentes formes, couleurs, textures engendrées par les réactions des liants composant la peinture acrylique.

À l’occasion de cette exposition, le bar tiendra une soirée de vernissage le 30 janvier à partir de 19h qui se suivra par une représentation de théâtre d’improvisation menée par la compagnie SPAM à 20h.

Ils vous invitent donc à venir nombreux profiter de cette soirée artistique riche autant sur les murs que sur la scène.

Infos pratiques : Entrée gratuite / Vernissage et théâtre d’impro : 30 janvier – à partir de 19h / Exposition : Jusqu’au 15 février / Bar Le Prolé – 20 rue Jean Reboul – Nîmes