Mercredi 29 janvier 2020, la Faculté de Droit et Science politique accueille un débat autour des élections municipales, en compagnie de nombreux candidats.

Dans le cadre des prochaines élections municipales, le BDE de Science Politique de Montpellier et le média d’opinion Le Vent se lève, en partenariat avec la liste « Science Politique Qui Rassemble » et le Midi Libre, organisent un débat entre les différents candidats déclarés aux élections à Montpellier.

Les débats seront axés sur l’écologie, le développement économique de la ville, et la sécurité, des sujets qui touchent particulièrement la jeunesse montpelliéraine.

Quels candidats seront présents ? 

De nombreux candidats ont confirmé leur présence :  Alex Larue (LR-UDI), Michaël Delafosse (La gauche qui nous rassemble), Alenka Doulain (#NousSommes), Clothilde Ollier (L’Écologie en commun), Jean-Louis Roumégas (Écologie pour tous), Patrick Vignal (LREM) et Mohed Altrad (Le Cœur et l’Action).

L’événement se déroulera autour d’un débat, suivi d’un échange avec le public.

Infos pratiques : « Le Grand Débat : Montpellier à l’heure du changement » | Débat en compagnie des candidats aux municipales | Mercredi 29 janvier de 18h à 20h30 | Fac de Droit et Science Politique (Amphi D, Bât 1)