Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mercredi 29 janvier 2020, la Faculté de Droit et Science politique accueille un débat autour des élections municipales, en compagnie de nombreux candidats.

Dans le cadre des prochaines élections municipales, le BDE de Science Politique de Montpellier et le média d’opinion Le Vent se lève, en partenariat avec la liste « Science Politique Qui Rassemble » et le Midi Libre, organisent un débat entre les différents candidats déclarés aux élections à Montpellier.

Les débats seront axés sur l’écologie, le développement économique de la ville, et la sécurité, des sujets qui touchent particulièrement la jeunesse montpelliéraine.

Quels candidats seront présents ? 

De nombreux candidats ont confirmé leur présence :  Alex Larue (LR-UDI), Michaël Delafosse (La gauche qui nous rassemble), Alenka Doulain (#NousSommes), Clothilde Ollier (L’Écologie en commun), Jean-Louis Roumégas (Écologie pour tous), Patrick Vignal (LREM) et Mohed Altrad (Le Cœur et l’Action).

L’événement se déroulera autour d’un débat, suivi d’un échange avec le public.

Infos pratiques : « Le Grand Débat : Montpellier à l’heure du changement » | Débat en compagnie des candidats aux municipales | Mercredi 29 janvier de 18h à 20h30 | Fac de Droit et Science Politique (Amphi D, Bât 1)

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.