Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mercredi 29 janvier 2020, la Faculté de Droit et Science politique accueille un débat autour des élections municipales, en compagnie de nombreux candidats.

Dans le cadre des prochaines élections municipales, le BDE de Science Politique de Montpellier et le média d’opinion Le Vent se lève, en partenariat avec la liste « Science Politique Qui Rassemble » et le Midi Libre, organisent un débat entre les différents candidats déclarés aux élections à Montpellier.

Les débats seront axés sur l’écologie, le développement économique de la ville, et la sécurité, des sujets qui touchent particulièrement la jeunesse montpelliéraine.

Quels candidats seront présents ? 

De nombreux candidats ont confirmé leur présence :  Alex Larue (LR-UDI), Michaël Delafosse (La gauche qui nous rassemble), Alenka Doulain (#NousSommes), Clothilde Ollier (L’Écologie en commun), Jean-Louis Roumégas (Écologie pour tous), Patrick Vignal (LREM) et Mohed Altrad (Le Cœur et l’Action).

L’événement se déroulera autour d’un débat, suivi d’un échange avec le public.

Infos pratiques : « Le Grand Débat : Montpellier à l’heure du changement » | Débat en compagnie des candidats aux municipales | Mercredi 29 janvier de 18h à 20h30 | Fac de Droit et Science Politique (Amphi D, Bât 1)

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES