Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le CCAS (Centre Communication d’Action Sociale) de Béziers, met en place des vélos électriques pour ses aides à domiciles.

La mise à disposition des six vélos à assistance électrique commencera à partir du jeudi 16 janvier 2020.

Cette initiative veut agir sur plusieurs dimensions : la dimension écologique (car l’utilisation du vélo réduit considérablement la pollution), la santé publique (car la pratique du vélo contribue à l’activité physique favorable à la bonne forme dans une époque ou la sédentarité est problématique) et l’aspect pratique (le vélo permet de se déplacer facilement, et ne nécessite pas de stationnement.)

Pour le moment, ce nouveau dispositif de transport est au stade de l’expérimentation. Il a pour objectif de sensibiliser d’autres services de CCAS dans le territoire bitterois.  La remise des vélos électriques se déroulera en présence du maire de Béziers et de la directrice du CCAS, ce jeudi 16 janvier à 10h, dans la cour du CCAS, 14 rue Boïeldieu.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.