Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le CCAS (Centre Communication d’Action Sociale) de Béziers, met en place des vélos électriques pour ses aides à domiciles.

La mise à disposition des six vélos à assistance électrique commencera à partir du jeudi 16 janvier 2020.

Cette initiative veut agir sur plusieurs dimensions : la dimension écologique (car l’utilisation du vélo réduit considérablement la pollution), la santé publique (car la pratique du vélo contribue à l’activité physique favorable à la bonne forme dans une époque ou la sédentarité est problématique) et l’aspect pratique (le vélo permet de se déplacer facilement, et ne nécessite pas de stationnement.)

Pour le moment, ce nouveau dispositif de transport est au stade de l’expérimentation. Il a pour objectif de sensibiliser d’autres services de CCAS dans le territoire bitterois.  La remise des vélos électriques se déroulera en présence du maire de Béziers et de la directrice du CCAS, ce jeudi 16 janvier à 10h, dans la cour du CCAS, 14 rue Boïeldieu.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES