Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

CES, comprendre : Consumer Electronic Show est une manifestation hors normes aux USA à Las Vegas. C’est un tremplin pour le développement, une vitrine formidable pour toutes les solutions innovantes.

Être accompagné et être soutenu pour partir à la conquête des marchés est une phase importante pour la Région Occitanie qui mobilise AD’OCC, son agence de développement économique pour permettre aux entreprises de participer efficacement au CES de Las Vegas.

Rencontre et explications avec Marie-Thérèse Mercier, Conseillère régionale d’Occitanie : « venir au CES, ça ne s’improvise pas… »

26 entreprises de Montpellier, Perpignan et Toulouse sont à Las Vegas. 2 start-up de la région y seront primées.

Caremitou société basée à Montpellier a mis au point une litière connectée pour surveiller la santé des chats. On pourra aussi compter sur BassMe qui a conçu des casques de musique qui se posent sur la poitrine pour une nouvelle expérience sonore.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES