Temps de lecture : < 1 minute

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Lunel propose son Mapping de Noël, un spectacle de sons et lumières les 14 et 15 décembre 2019. 

Le concept ? Une mise en lumières et en images projetées sur une façade ou un monument. Ici, ce sera la façade de l’Église Notre-Dame-Du-Lac qui brillera sous les feux des projecteurs de Noël ! Cette animation visuelle mettra en avant les structures et reliefs de l’édifice. Grâce à ce spectacle lumineux, le public pourra ainsi passer un agréable moment et découvrir l’Église sous un autre jour. La projection sera retransmise en continu de 18h à 20h.

La Ville de Lunel fait briller son patrimoine

La municipalité de la ville a fait appel à la même société lunelloise qui avait mis en valeur  la façade du musée Médard en mai 2017 à l’occasion de la Nuit des Musées. Ce premier mapping de Lunel avait remporté un franc succès. De ce fait, l’an passé, la Ville a voulu renouveler cette expérience, mais cette fois-ci, pour les fêtes de Noël. Cette année encore, les habitants pourront profiter de cet mapping unique.

Annonce - Pub - Advertisement

VOIR AUSSI : Lunel : À la découverte des festivités de fin d’année !

Infos pratiques : Mapping de Noël à Lunel, sur la façade de l’Eglise Notre-Dame du Lac, les 14 et 15 décembre 2019, de 18h à 20h | Gratuit

Annonce - Pub - Advertisement