[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Jérôme Puech, chef de file du Parti Socialiste pour les élections municipales de mars 2020 à Nîmes

Samedi 12 octobre, il présentait sa candidature pour les municipales de mars 2020, avec une ambition, rassembler les « forces citoyennes et de gauche » .

En début de semaine, Assemblée Locale Nîmoise, Nîmes Nouvelle Page, Ensemble! Nîmes, Génération.s Nîmes, La France Insoumise Nîmes, et les sections nîmoise du Parti Communiste Français et du Parti Socialiste annonçaient travailler « ensemble à la possibilité de construire un projet commun et une liste de rassemblement de la gauche politique, écologiste et citoyenne, pour les prochaines élections municipales ».

Annonce - Pub - Advertisement

Si cette alliance se concrétise, Nîmes serait une des premières capitales départementales, à voir s’allier la « Gauche », de La France insoumise au Parti Socialiste.

Au programme de ce numéro, sa candidature « socialiste » à la mairie de Nîmes, l’éventualité d’une seule liste à « Gauche » pour mars 2020 et le programme de cette « future » liste.

Le Rendez-Vous avec Jérôme Puech : « quand on fait l’union, il y a une dynamique politique qui se crée… »

Annonce - Pub - Advertisement