Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Maire de Grabels ainsi que la majorité des conseillers municipaux apportent leur soutien à la mobilisation du 5 décembre contre la réforme du régime des retraites. 

Le projet, que porte M. Delevoye au nom du gouvernement, entraîne pour la totalité de la population une baisse massive des pensions de retraite et notamment celles de nos personnels communaux.

Nous appelons tous les élus de la république de toutes les communes à manifester leur solidarité.

À l’instar des écoles de notre village qui seront à 100% en grève, les salariés et la population de notre ville sont dans leur grande majorité opposés à ce projet de réforme.

Nous serons en tant qu’élus présents à leurs côtés à la manifestation du 5 décembre à Montpellier : rendez-vous à 10h au Peyrou sous l’Arc de Triomphe.

René Revol
Maire de grabels

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.