L'Occitanie, c'est aussi la Région du fromage

Un vide-greniers de Noël aura lieu au quartier Beaux-Arts à Montpellier, le samedi 7 décembre 2019, sur l’Esplanade de la Musique.  

Ce vide-greniers de Noël est une bonne opportunité de donner une seconde vie aux affaires dont vous ne vous servez plus. Les emplacements pour les ventes sont libres et gratuits.

Les vendeurs s’engagent à fournir les informations nécessaires à leur inscription sur le registre tenu par l’organisateur ce jour-là : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse, numéro de pièce d’identité avec sa date et son lieu de délivrance. Ne pas oublier de se munir de cette pièce le jour J.

La participation au vide-greniers est exclusivement réservée aux particuliers et exclu tout professionnel. De plus, la vente de boissons, nourriture et animaux n’est pas autorisée.

Les précautions à prendre 

Le vendeur ou la vendeuse veillera à ce que les entrées d’immeubles, de magasins et de sorties de secours soient accessibles. Tout enfant mineur doit être accompagné d’un représentant de l’autorité parentale et les transactions se déroulent sous la seule responsabilité des acheteurs et du vendeur. Le vendeur s’engagera à libérer l’espace mis à sa disposition à 14h au plus tard et tout objet invendu devra impérativement être repris par ce dernier.

L’Association du quartier des Beaux-Arts Pierre Rouge, à l’origine de ce vide-grenier, déclinera toute responsabilité en cas de vol ou de dommage causé ou subi par un ou plusieurs participants. De même, l’organisateur et l’association de quartier Beaux-Arts Pierre Rouge se réservent le droit de refuser toute installation aux vendeurs-ses qui ne respecteraient pas ce règlement.

Infos pratiques : Vide-greniers de Noël au quartier des Beaux-Arts de Montpellier sur l’Esplanade de la Musique – samedi 7 décembre de 7h à 13h – emplacements de vente gratuits et seulement réservés aux particuliers