Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Fédération Autonome de la Fonction Publique Territoriale réunie en congrès à Mandelieu la Napoule (06) du 19 au 21 novembre 2019, a élu Mme Martine GRAMOND RIGAL comme nouvelle Présidente.

Martine GRAMOND RIGAL

Depuis 2015, elle était Secrétaire Nationale en charge de la formation mais aussi Présidente de l’Institut de Formation de la FA-FPT (IFS FA-FPT) depuis 2012. Fonctionnaire territoriale à la Mairie de La Grande Motte (adjointe administrative principale de 2e classe), elle siège en Commission Administrative Paritaire auprès du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault, au Comité Technique et au CHSCT de la Ville de La Grande Motte, et dans les instances du Centre National de la Fonction Publique Territoriale (Comité Régional d’Orientation, Conseil National d’Orientation et Conseil d’Administration).

L’équipe de la FA-FPT 

M. Jean-Michel WEISS a été élu Vice-Président en charge de l’administration générale. Il est en fonction à la Police Municipale de La Grande Motte et a en charge les dossiers de la filière « police municipale ». Pour ce mandat, une équipe de 20 membres issus de composantes de la FA-FPT de France et des Outres-mer les entoureront.

M. Pierre MOURET (affecté à la Mairie de Jacou) a été élu membre de la commission des mandats de la FA-FPT. Lors de ce congrès, l’ensemble des organisations syndicales des trois versants de la Fonction Publique (État, Territoriale, et Hospitalière) étaient réunies au sein de la Fédération Autonome de la Fonction Publique et il a été confirmé l’appel à la grève pour les agents publics et fonctionnaire le 5 décembre prochain.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pierre Ricordeau, D.G ARS Occitanie : « L’incidence du virus est extrêmement inquiétante »

Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie a fait ce jour un point presse en visioconférence sur l’évolution de la situation sanitaire en Occitanie. « Une circulation du...

Montpellier : Le Bar des sciences revient pour une saison 2021, « Qu’est-ce que la Covid-19 aura changé pour vous ? »

Le Bar des sciences revient avec une saison 2021 en Live sur la chaîne YouTube de l’UM. Le Bar des sciences, produit par l’Université de Montpellier, en partenariat avec l’INRAE,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS