Frontignan La Peyrade organise la 18e édition des puces aux jouets. Elle se déroulera dimanche 24 novembre 2019, de 10 heures à 17 heures, à la Salle de l’Aire.

À l’occasion des fêtes de fins d’années et depuis 17 ans, la ville se mobilise pour donner une seconde vie aux jouets grâce à cette grande vente solidaire. Dans ce cadre, des jeux, des jouets et peluches seront mis à la vente.

Les participations des stands et l’argent récolté dans la buvette seront reversés au bénéfice du public accompagné par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale)

Infos pratiques : Marché des puces aux jouets : 24 novembres, de 10 heures à 17 heures, à la Salle de l’Aire, 11 quai des Jouteurs à Frontignan

La solidarité continue début décembre.

Une autre manière de faire un achat solidaire est de se rendre à la grande braderie d’Emmaüs, le samedi 7 décembre. Le Secours populaire organise également une braderie, les 9 et 10 décembre, avec les jouets récoltés dans le cadre de l’opération Père Noël vert.

  • Braderie de Noël d’Emmaüs  : Samedi 7 décembre
    De 10h à 17h30, avenue de la Méditerranée
    Vente de jouets, déco de Noël, meubles, électroménager, vêtements, bibelots, livres, vélos, bijoux… Restauration sur place. Entrée libre
    .
  • Braderie de Noël du Secours Populaire : Lundi 9 et mardi 10 décembre
    De 8h30 à 18h, Espace Solidaire Muhammad -Yunus, rue de la Raffinerie
    Vente de jouets, vêtements, bibelots, livres. Entrée libre