L'Occitanie, c'est aussi la Région du fromage

Un article du Point, la semaine dernière, dévoilait un système de travail dissimulé organisé par le biais de la plateforme Uber en dehors de toute règle, de toute législation sociale. 

Des « grands frères » notamment louent ainsi leur identité à des adolescents qui effectuent à leur place des livraisons de repas UberEat, prélevant au passage 40% des gains acquis.

Face à cette dérive, les dirigeants actuels de notre pays sont incapables de réaffirmer et de proposer à notre jeunesse des perspectives et un message clair porteur d’avenir.

Le Rassemblement National propose de revaloriser l’apprentissage dès 14 ans et d’en faire une réelle voie d’excellence, afin de remplacer « le grand frère » par le maître artisan et ses savoir-faire porteurs de notre identité et de nos traditions.

Face aux technocrates de Bruxelles, nous défendons le travail et l’effort qui sont des notions nobles, nous ne les laisserons pas être dénaturées par l’ultralibéralisme qui aliène l’homme et le réduit à l’état de marchandise esclavagisée.

Communiqué de presse de France JAMET,
Député français au Parlement européen
1
ère Vice-présidente du groupe RN au Conseil Régional d’Occitanie – Pyrénées Méditerranée, Membre du Bureau national du Rassemblement National