Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le rendez-vous est donné samedi 23 novembre de 11h à 2h aux Arènes pour la première Fête de la Bière.

Des brasseurs de Béziers et de la région proposeront des dégustations de bières blondes, brunes, ambrées, blanches, sucrées ou acidulées.

Pour l’occasion, la zythologue, comprendre « sommelier » de la bière, Élisabeth Pierre, spécialiste de la bière et juge  internationale, sera présente pour conseiller les amateurs de houblon.

Sur place un atelier de fabrication, permettra au grand public de découvrir la fabrication de la boisson où sera créée une bière spécialement pour l’événement !

Infos pratiques : Restauration sur place. Entrée libre. (Achat d’une chope de bière pour consommer  aux stands des brasseurs).
Des animations sont organisées toute la journée avec de la musique celtique puis avec le groupe Axess et Dj Tibass en soirée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES