Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le rendez-vous est donné samedi 23 novembre de 11h à 2h aux Arènes pour la première Fête de la Bière.

Des brasseurs de Béziers et de la région proposeront des dégustations de bières blondes, brunes, ambrées, blanches, sucrées ou acidulées.

Pour l’occasion, la zythologue, comprendre « sommelier » de la bière, Élisabeth Pierre, spécialiste de la bière et juge  internationale, sera présente pour conseiller les amateurs de houblon.

Sur place un atelier de fabrication, permettra au grand public de découvrir la fabrication de la boisson où sera créée une bière spécialement pour l’événement !

Infos pratiques : Restauration sur place. Entrée libre. (Achat d’une chope de bière pour consommer  aux stands des brasseurs).
Des animations sont organisées toute la journée avec de la musique celtique puis avec le groupe Axess et Dj Tibass en soirée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS