Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le rendez-vous est donné samedi 23 novembre de 11h à 2h aux Arènes pour la première Fête de la Bière.

Des brasseurs de Béziers et de la région proposeront des dégustations de bières blondes, brunes, ambrées, blanches, sucrées ou acidulées.

Pour l’occasion, la zythologue, comprendre « sommelier » de la bière, Élisabeth Pierre, spécialiste de la bière et juge  internationale, sera présente pour conseiller les amateurs de houblon.

Sur place un atelier de fabrication, permettra au grand public de découvrir la fabrication de la boisson où sera créée une bière spécialement pour l’événement !

Infos pratiques : Restauration sur place. Entrée libre. (Achat d’une chope de bière pour consommer  aux stands des brasseurs).
Des animations sont organisées toute la journée avec de la musique celtique puis avec le groupe Axess et Dj Tibass en soirée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.