Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Quais des docs » a le plaisir de vous présenter plusieurs films toujours en présence des réalisateurs.

Le 22 novembre à 19h00 à la Médiathèque Mitterrand de Sète, le film « Ani-Maux » de Sylvère Petit. Une plongée dans le quotidien des patients d’une clinique vétérinaire, mais filmée à hauteur des animaux.

Le 26 novembre, au Comoedia de Sète à 18h15, le film « De cendres et de braises » de Manon Ott. Portrait poétique d’une banlieue ouvrière en mutation qui vous invite à écouter les paroles des habitants des cités des Mureaux, près de l’usine Renault-Flins.

Le 23 novembre, au Théâtre le Carré Rondelet, 14 rue de Belfort à Montpellier : « Pas en mon nom ! » de Daniel Kupferstein sera à nouveau projeté à 14h15, avec un débat organisé par l’association montpelliéraine pour un judaïsme humaniste et laïque. (À la rencontre des personnes d’origine juive, qui, en France, refusent de soutenir la politique de l’État d’Israël, tout en craignant le développement de l’antisémitisme.)

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.