« Quais des docs » a le plaisir de vous présenter plusieurs films toujours en présence des réalisateurs.

Le 22 novembre à 19h00 à la Médiathèque Mitterrand de Sète, le film « Ani-Maux » de Sylvère Petit. Une plongée dans le quotidien des patients d’une clinique vétérinaire, mais filmée à hauteur des animaux.

Le 26 novembre, au Comoedia de Sète à 18h15, le film « De cendres et de braises » de Manon Ott. Portrait poétique d’une banlieue ouvrière en mutation qui vous invite à écouter les paroles des habitants des cités des Mureaux, près de l’usine Renault-Flins.

Le 23 novembre, au Théâtre le Carré Rondelet, 14 rue de Belfort à Montpellier : « Pas en mon nom ! » de Daniel Kupferstein sera à nouveau projeté à 14h15, avec un débat organisé par l’association montpelliéraine pour un judaïsme humaniste et laïque. (À la rencontre des personnes d’origine juive, qui, en France, refusent de soutenir la politique de l’État d’Israël, tout en craignant le développement de l’antisémitisme.)

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS