Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les agents de la plateforme de préparation et distribution du courrier de Saint-Jean de Védas parc Marcel Dassault 330 rue Henri Farman seront en grève le Samedi 16 Novembre 2019 à partir de 4h15 du matin. 

La distribution du courrier sera donc fortement perturbée sur les villes de Saint Jean de Védas, Pignan, Cournonterral, Cournonsec, Saussan, Vailhauques, Juvignac, Lavérune, Murviel les Montpellier, Montarnaud, Fabrègues, Saint Georges d’Orques, Villeneuve les Maguelone.

Le personnel proteste contre la mise en place d’une nouvelle organisation 2 ans seulement après la dernière. La poste veut mettre en place la coupure méridienne, des espaces services facteurs ou les agents ne feront que distribuer du courrier jusqu’à 16h25. C’est la casse du lien social ainsi qu’une remise en cause du métier de facteur, ceci ayant été bien expliqué lors de l’émission « envoyé spécial la Poste sous tension »

Les agents appuyés par SUD PTT 34 ont fait de multiples demandes restées pour le moment sans réponse, ils ont donc décidé collectivement de cesser le travail en espérant que la poste revienne à la table des négociations.

SUD PTT 34

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : « Extramuros » propose une redécouverte de l’hôpital Saint Eloi

Dans le cadre du programme Culture et Santé mené par la DRAC Occitanie, l’association LineUP, initiatrice de projets culturelle, intervient au CHU de Montpellier pour la réalisation d’une fresque sur...

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.