Les agents de la plateforme de préparation et distribution du courrier de Saint-Jean de Védas parc Marcel Dassault 330 rue Henri Farman seront en grève le Samedi 16 Novembre 2019 à partir de 4h15 du matin.
La distribution du courrier sera donc fortement perturbée sur les villes de Saint Jean de Védas, Pignan, Cournonterral, Cournonsec, Saussan, Vailhauques, Juvignac, Lavérune, Murviel les Montpellier, Montarnaud, Fabrègues, Saint Georges d’Orques, Villeneuve les Maguelone.
Le personnel proteste contre la mise en place d’une nouvelle organisation 2 ans seulement après la dernière. La poste veut mettre en place la coupure méridienne, des espaces services facteurs ou les agents ne feront que distribuer du courrier jusqu’à 16h25. C’est la casse du lien social ainsi qu’une remise en cause du métier de facteur, ceci ayant été bien expliqué lors de l’émission « envoyé spécial la Poste sous tension »
Les agents appuyés par SUD PTT 34 ont fait de multiples demandes restées pour le moment sans réponse, ils ont donc décidé collectivement de cesser le travail en espérant que la poste revienne à la table des négociations.
SUD PTT 34