Photo : Ludovic Sueur / PAZ (Cirque de Rome, France, 2019)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de sa tournée, le cirque Médrano voulait se produire à Montpellier du 23 décembre au 12 janvier.

Dans un communiqué de presse, la Ville de Montpellier suivant, le vœu adopté en conseil municipal le 28 novembre 2018 visant à interdire les cirques avec animaux sauvages dès le 1er janvier 2019, précise qu’« aucune autorisation d’occupation du domaine public n’a été délivrée concernant l’installation du cirque Médrano sur la commune du lundi 23 décembre 2019 au dimanche 12 janvier 2020, cirque qui présente des spectacles avec animaux sauvages ».

En conclusion de son communiqué, « La Ville de Montpellier souhaite, en conséquence, alerter les acheteurs potentiels de billets pour les représentations qu’aucun spectacle ne peut avoir lieu sans autorisation d’occupation du domaine public. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES