Balaruc-les-Bains : À la découverte du festival Pratik’Art, vendredi 8 et samedi 9 novembre

Festival Pratik’Art (Théâtre - pratique amateur) : Vendredi 8 et samedi 9 novembre - 20h30 - Centre culturel "Le Piano-Tiroir".

Le Piano-Tiroir, centre culturel de Balaruc-les-Bains fait la part belle à la pratique amateur avec le Festival Pratik’Art, le vendredi 8 et le samedi 9 novembre 2019.

Au programme, deux soirées pour découvrir la vitalité de la scène amateur Balarucoise

ALPENSTOCK – de Rémi De Vos / Cie C’est pas moi c’est toi

Vendredi 8 novembre / 20h30
Grete, une femme avide de propreté, tient son foyer de manière irréprochable et forme avec Fritz un couple apparemment solide.
Cependant Grete commet l’erreur, aux yeux de Fritz, d’acheter un détergent au marché cosmopolite. Une première souillure sur leur IMPECCABLE MARIAGE. Une pièce noire, un couple qui nous fait balancer entre humour et violence, entre idéal fantasmagorique et réalisme brut, le tout sur fond de politique.

Annonce - Pub - Advertisement

LE VOYAGE À BRUXELLES – de Robert Fayard / Cie Les Baladins du Temps libre

Samedi 9 novembre / 20h30
C’est un rêve bien étrange que nous réserve « Le voyage à Bruxelles », qui se termine dramatiquement dans un fossé.
À partir de ce moment-là, tout va brusquement changer. L’ambiance vaudevillesque du début de la pièce devient inquiétante. Assister à son propre enterrement vu d’en haut, tout savoir sur ceux qui nous entourent, ceux qui nous côtoient, les entendre dire ou médire à souhait, c’est un régal d’humour noir. L’aventure se poursuit dans un monde étrange, pas forcément meilleur, mais toujours drôle, avec un retour plein d’humour grinçant sur nous-mêmes et sur notre société. Mais est-ce un rêve ?

Infos pratiques : Le PianoTiroir fait la part belle à la pratique amateur avec le festival Pratik’Art – Vendredi 8 et samedi 9 novembre à 20h30 au Centre Culturel « Le PianoTiroir »
Prévente : 6€ à l’Office de Tourisme de Balaruc-les-Bains
Sur place le soir du concert : 6/9 € 
À l’issue des représentations, deux soirées thématiques « Bavaroise » et « Belge » (à consommer avec modération)

Annonce - Pub - Advertisement