Le quintette « Odalis » propose un concert autour des pièces de Mozart et Beethoven, samedi 9 novembre à 20h00 au Temple des Arts de Lunel. 

Le Temple des arts à Lunel est un lieu atypique qui accueille des expositions, des spectacles, des conférences ou des lectures. Mais, à l’occasion du samedi 9 novembre, c’est l’art musical qui sera prôné.

C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les œuvres de la musique classique produites par deux grands musiciens virtuoses : Wolwgang Amadeus Mozart et Ludwig Van Beethoven.Vous retrouverez les pièces de Mozart et Beethoven pour Piano, Hautbois, Clarinette, Cor et Basson.

Annonce - Pub - Advertisement

Le saviez-vous ? 

Un quintette est un ensemble de 5 chanteurs ou instrumentistes. Il désigne une œuvre de musique de chambre de genre et forme très variés.

Dans la musique classique, les combinaisons instrumentales des quintettes sont nombreuses. Elles peuvent être composées de quatuors à corde accompagnée d’un piano, d’un violon, d’une contrebasse, d’une clarinette. Nombreux sont aussi les quatuors à vent avec flûte, hautbois, clarinette, cor et basson.

Infos pratiques : Samedi 9 novembre à 20h00, Temple des Arts, 54 Rue Pascal, 34400 Lunel
Entrée : 12 euros (gratuit pour les -18 ans)
Réservations au 06 72 76 11 54

Annonce - Pub - Advertisement