Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Il y a une semaine le candidat aux municipales de Nîmes annonçait son rejet de l’étiquette La République En Marche.

VOIR AUSSI : Nîmes municipales 2020 : Jalaguier, l’économie, le climat et le civisme

Le 12 septembre dernier, le créateur du mouvement « Mania Nîmes » demandait à Stanislas Guérini, secrétaire général de la République en Marche de clarifier la position du mouvement présidentiel sur la tauromachie, après les propos d’Aurore Bergé, porte-parole du mouvement et le projet gouvernemental de faire interdire l’accès à la corrida aux moins de 16 ans.

Samedi dernier, jour de rassemblement de soutien à la tauromachie à Nîmes, un communiqué tombe, à la manière de l’estocade sur un taureau agonisant, Olivier Jalaguier renonçait à l’investiture de La République en Marche.

Pour le Nîmois, aujourd’hui « mieux vaut être seul que mal accompagné ».

Il s’agit pour le fondateur de l’agence de communication Terraluna de ne pas « accepter l’idée que Paris distribue aux territoires de France les bons et mauvais points. »

En liminaire, une autre question, se pose, la marque « En Marche », à force de tergiversation, n’aurait-elle pas perdu de sa valeur dans la capitale gardoise ?

Interview d’Olivier Jalaguier, initiateur du « think tank » Mania Nîmes et candidat aux municipales

Autres articles :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Clothilde Ollier, la candidate qui a fait trembler l’Establishment politique ?

L’histoire des élections municipales de 2020 à Montpellier semble encore riche en rebondissements. Primaire des écologistes, liste des votants, enregistrements. Toute une série de « micro-événements » qui risquent finalement de permettre...

Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES