Le candidat à l’investiture La République En Marche à Montpellier, Romain Subirats, lance un appel à la commission nationale d’investiture et à tous les marcheurs et sympathisants LREM. 

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Romain Subirats : « LaREM n’est pas un mouvement politique où l’on retourne sa veste en fonction des circonstances »

Cet appel fait suite à diverses réunions publiques, dont la dernière s’est déroulée jeudi 3 octobre 2019, en présence de représentants des comités locaux notamment du Centre Ville, de la Paillade et de Malbosc et des Jeunes avec Macron (JAM), dont sa référente.

Annonce - Pub - Advertisement


APPEL DE MARCHEURS ET SYMPATHISANTS À LA COMMISSION NATIONALE D’INVESTITURE POUR UNE CANDIDATURE AUTONOME DE LA LREM CONDUITE PAR UN(E) MARCHEUR(SE) 

Depuis sa création et au regard des différentes échéances électorales, le mouvement de La République En Marche occupe une place déterminante à Montpellier.

Cette reconnaissance électorale est le fruit de l’engagement de tous les marcheurs, des comités locaux, sympathisants et citoyens qui se battent pour l’intérêt général, le renouvellement des pratiques et des personnes au service des habitants du territoire, l’ADN du mouvement.

Les élections municipales de mars 2020 sont indispensables pour mobiliser les marcheurs qui œuvrent depuis trois ans dans une nouvelle démarche collective sans précédent.

Après diverses réunions publiques y compris celle de juin 2019 où près de 250 marcheurs et sympathisants de Montpellier ont confirmé la volonté de s’engager avec une réelle candidature autonome de la LReM, menée par un(e) marcheur(se), nous rappelons ici cette volonté d’obtenir une telle décision de la commission nationale d’investiture.

C’est notre devoir de l’exprimer, c’est un enjeu démocratique pour notre mouvement. 

Oui, notre mouvement doit continuer de se détacher des petits arrangements entre professionnels de la politique.

Oui, notre mouvement a la capacité d’être présent et en-tête au premier tour des élections municipales de Montpellier.

Notre mouvement se doit de s’engager sur la candidature d’un(e) marcheur(se) soutenant sans opportunisme ni ambiguïté la LReM. 

Vous pouvez dès maintenant manifester votre soutien à cet appel en écrivant à l’adresse suivante : candidatureautonome2020@gmail.com 

Annonce - Pub - Advertisement