Durant 11 jours, du 11 au 21 octobre 2019, le Parc des Expositions de Montpellier met à l’honneur la « grosse pomme » à travers un immense magasin de plus de 48 000m².

Depuis la Nouvelle-Angoulême, jusqu’au New York du futur, en passant par les périodes les plus fastes comme les plus sombres, la Foire propose une véritable immersion dans l’histoire, l’architecture et la culture new-yorkaise.

Après le succès de sa première édition en 2018, la Concours Lépine revient cette année, à Montpellier.

L’Inde, le Vietnam et l’Algérie s’invitent aussi sur cette 71e édition de la Foire internationale de Montpellier. Sur places, des couleurs, de l’artisanat et des saveurs de l’autre bout de la planète satisferont vos envies d’ailleurs… Sans oublier les incontournables Pavillons Italie et Maroc.

La Foire permettra, sur place, de découvrir quatre grands univers, “Mieux vivre et s’informer”, “Gastronomie”, “Maison et Jardins” et “Shopping”.

En savoir + www.foire-montpellier.com/les-animations

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS